Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
23 février 2014

Un avant-goût de Printemps !

Coucou tout l'monde,

En ce dimanche, quelques photos prises vendredi après-midi dans mes jardinets, pour vous montrer que le Printemps n'est pas loin.

Les fleurs et arbustes bourgeonnent, quelques fleurs sont même déjà en boutons. J'espère qu'il ne va pas faire une période de froid et de gelée, ce serait dommage !

Mes 2 Coeurs de Marie :

21_F_vrier_2014__1_

21_F_vrier_2014__2_

Mon Hortensia :

21 Février 2014 (3)

21 Février 2014 (4)

21 Février 2014 (5)

Mes jonquilles déjà boutonnées :

21_F_vrier_2014__6_

Mes tulipes :

21_F_vrier_2014__7_

Et mes Jacinthes :

21_F_vrier_2014__8_

J'espère que ces quelques boutons de fleurs ensoleilleront votre dimanche.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

YOYOTTE

 

Publicité
Commentaires
S
Vives les beaux jours.......
M
c'est vrai que la végétation commence à sortir mais espérons comme tu le dis qu'on n'est pas un gros coup de froid.<br /> <br /> As tu eu beaucoup de neige cet hiver?<br /> <br /> bises
F
c'est incroyable comme la végétation est en avance ! j'espère qu'on ne va pas le payer !
D
Hé oui que ça sens le printemps je me suis cueilli mes premières jonquilles ce matin<br /> <br /> bisou , bonne semaine
A
Vivement la floraison!<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité