Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
17 février 2014

Balade... au Saut du Doubs !

Hello tout l'monde,

En ce début de semaine je vous propose une page réalisée pour le sketch du Dimanche 19 Janvier 2014 sur le forum La Fée du Scrap.

2 photos prises fin Juin 2013 lors d'une balade au Saut du Doubs en famille :

Balade

Des chevrons, du MT négatif photo, une petite étiquette pour noter la date, un die "mot" Késiart, et quelques tampons, et le tour est joué. Et au final une page qui me plait bien.

Et vous, elle vous plait ??? 

Je vous remercie de votre passage par ici, et des petits commentaires que vous me laissez, ils me font un énorme plaisir.

Je vous souhaite une très bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

Publicité
Commentaires
S
Encore une bien jolie page......et le saut du Doubs c'est magnifique......
S
Un petit avant-goût d'été qui fait du bien, avec de jolies couleurs et un sketch dont on ne se lasse pas !
C
Coucou Dame Yoyotte !<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait si froid dans le 70 ? je vois que tu conserves ton bonnet...MDR !<br /> <br /> J'rigole, il te va très bien !<br /> <br /> A Passy, c'est le grand beau temps aujourd'hui...<br /> <br /> Mr Jack est parti skier.<br /> <br /> Comme JP : on est suspendu aux messages de Jonquille.<br /> <br /> Bisous bisous et amitiés de nous deux.
J
Bonjour Yoyotte .<br /> <br /> mime semble bien reconnaitre deux personnages !<br /> <br /> je suis avec attention l'évolution de santé de notre ami Achille .<br /> <br /> espérons que ça s'améliore rapidement .<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
C
jolie mise en page !
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité