Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
16 février 2014

Quelques fleurettes...

Coucou tout l'monde,

En ce dimanche bien gris et pluvieux, quelques photos de fleurs prises en Mai 2013 en Haute-Savoie lors de notre week-end blogueurs.

Je ne me lasse pas de vous montrer mes photos, mais j'espère que vous ne vous lassez pas non plus de les regarder.

Sans plus attendre, admirez :

Fleurs dimanche (1)

Fleurs dimanche (2)

Fleurs dimanche (3)

Fleurs dimanche (5)

La Cascade d'Arpenaz dimanche après-midi (2)

 

J'espère que cette balade vous a plu. Pour ma part, j'aime beaucoup la 2ème photo avec les montagnes en fond.

Je vous souhaite une très bonne journée malgré une météo assez maussade, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

YOYOTTE

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'était une belle expédition et on ne se lasse pas de regarder nos précieux souvenirs....Bisous
D
Bonjour Yoyotte, tes fleurettes du mois de mai ne me laissent pas insensibles ! Gros bisous en attendant de se voir.
A
Un petit gout de printemps!Biz
D
Super la seconde photo<br /> <br /> Vivement le printemps qui laisserons tous les mots de l'hiver au placard !!<br /> <br /> bisou
C
Coucou !<br /> <br /> Je peux te dire même l'endroit où tu as pris ces photos....sourire !<br /> <br /> Il neige sans interruption depuis hier soir, et Mr Jack est de corvée....<br /> <br /> Nous nous faisons aussi bcp de souci pour notre ami....<br /> <br /> Bonne soirée; bisous bisous et amitiés amis du 70
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité