Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
10 février 2014

Oufs...

Hello tout l'monde,

J'aimerais tout d'abord souhaiter la 

GIF_ANIMe_BIENVENUE_SUR_MON_GLOG

à Isagui la dernière abonnée à la Newsletter de mon blog.

Je te remercie de ta confiance et j'espère que tu te plairas dans mon petit univers.

Et si tu as un blog, fais moi signe que j'aille te rendre visite.

s_paration1

Maintenant place au scrap avec une page réalisée dernièrement pour un lift en chaîne et également pour le combo du mois (orange - noir - blanc) proposé par Christine, sur le forum La Guilde du Scrap en ce mois de Février.

Une photo de mon DH et Moi à l'anniversaire d'un ami en Novembre dernier :

Un_couple_de_Oufs__

Les couleurs de la photo collaient impécablement à celles du combo, et je me suis super bien amusée avec mon die hexagone pour découper ces formes dans des papiers unis et imprimés.

Pour le titre c'est le 1er qui m'est venu à l'esprit, mais après coup je me suis dit que j'aurais aussi pû mettre "Chéri fais moi peur !"...

Bref une page qui me plait bien. Et vous, vous aimez ???

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une belle interprétation.....
C
superbe cette page<br /> <br /> bisuos
E
Un petit coucou comme ça en passant. Reviens vite ...je m'ennuie<br /> <br /> Bisous de ta Randonneuse.<br /> <br /> Tu seras dans nos pensées ce jour .... et tu sais le pourquoi. Je vais te raconter ......
J
heureuse st Valentin, bonne fin de semaine, chere Yoyotte, bisous
P
très sympa cette page, on ne vous reconnait pas sur la photo!!! MDR!
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité