Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
7 février 2014

2 p'tites cartes...

Hello tout l'monde,

En ce vendredi, 2 cartes d'anniversaire à vous montrer.

La 1ère envoyée à Chantal54, une amie du forum La Guilde du Scrap :

Chantal54_2014

Et la 2ème envoyée à Claire, une amie scrapeuse-blogueuse rencontrée dans le Vercors en 2012 lors de notre week-end blogueurs :

Claire_C

 

Ces 2 cartes ont été réalisées d'après des sketchs trouvés sur Pinterest. Mais je ne sais pas de qui ils sont !

s-paration1

Et j'aimerais terminer ce post en vous montrant la belle rencontre que j'ai faite mercredi en rentrant du travail, dans une pâture 100 m avant la maison :

5_F_vrier_2014__9_

6 belles cigognes ! Mais n'est-ce pas un peu tôt pour qu'elles soient de retour ???

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
bien jolies tes cartes.....qui ont fait des heureuses......Bisous
C
jolies cartes !<br /> <br /> les cigognes nous annoncent elles la fin de cet hiver qui n'en est pas un ?
F
très jolies tes cartounettes !!! tu as fait des heureuses ! <br /> <br /> <br /> <br /> Alors pour les 6 cigognes, tu peux me remercier car c'est moi qui te les ai envoyées depuis Roye ! lol !!! Elles étaient dans le pré en face mon bureau et je me suis approchée doucement, doucement et elles se sont envolées en direction de La Côte. Je les ai mises en photo ce même jour sur mon Facebook. Trop fort ! bisous ma poule
P
jolies cartes, quant aux cigognes, super! avec le temps doux qu'on a , ça veut peut-être dire que ça va continuer ainsi?
A
mauvaise connection en ce moment ,je ne vois que les textes !!pas les images!!!!!<br /> <br /> dommage!
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité