Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
26 janvier 2014

Gelée...

Coucou tout l'monde,

En ce dimanche, quelques photos prises hier matin alors de le paysage était encore gelé :

25 Janvier 2014 (2)

25 Janvier 2014 (3)

25 Janvier 2014 (4)

 

Et un coucher de soleil hier en fin d'après-midi lors d'une balade entre amis dans mon village :

25 Janvier 2014 (7)

Alors elle est pas belle la vie !!!!!

Je vous souhaite une bonne journée dominicale et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

YOYOTTE

Publicité
Commentaires
S
et malheureusement ce n'est pas fini, il y aura encore des journées fraîches!!!!!
I
Le genre de photos que j'adore !!!! Trop belles ! Bravo !!!! Biz
D
elles sont magnifiques tes photos <br /> <br /> bises de dany
B
C’est joli le givre, tes photos sont très belles.
B
coucou Yoyotte,<br /> <br /> <br /> <br /> photos magnifiques , hier nous avions aussi un paysage gelé en S-et-L mais un peu moins que chez toi .<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> bernadette
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité