Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
20 janvier 2014

Le lac Léman...

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui une page réalisée pour le sketch du Dimanche 24 Novembre 20013 sur le forum La Fée du Scrap.

Une page avec une photo de notre groupe de blogueurs au bord du lac Léman à Yvoire à la Pentecôte 2013 :

Bonheur

Une photo qui a été prise en mode "retardateur", et pour laquelle on a bien rigolé.

J'adore ces papiers "Authentiques", ils sont superbes et d'une très bonne qualité. Et bien-sûr quelques chevrons, taches et flèches, un mini-appareil-photo, et le mot "bonheur" qui résume ce qu'on vit pendant 3 jours à se retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie page, même si tu sais que je n'aime pas le jaune, je dois avouer que c'est super joli...
M
Une bien jolie page avec ces éléments géométriques pour la mise en page. je viens d'utiliser le même combo sur ma dernière page ;-)<br /> <br /> Et merci d'avoir partagé les photos de ta dernière balade avec nous... Elles sont superbes !<br /> <br /> Bises
D
Bonjour Yoyotte, je tombe bien, sur votre photo de la chouette réunion de l'an dernier, à laquelle j'espère participer cette année si ma santé me le permet. Je reconnais quelques personnes ! Amitiés. La présentation est plus que parfaite, j'adore.
P
jolie page!
N
Belle page <br /> <br /> et beau souvenir que j'ai regretté de ne pas être là<br /> <br /> Bises à vous 2
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité