Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
19 janvier 2014

Les Dragues à Lure...

Coucou tout l'monde,

J'aimerais tout d'abord souhaiter la 

GIF_ANIMe_BIENVENUE_SUR_MON_GLOG

à Hélène ma nouvelle abonnée qui, c'est dommage, n'a pas de blog.

Merci de ta confiance et j'espère que les balades par ici te plairont.

Et je souhaite également la "Re-Bienvenue" à Carobalou, ma "re-nouvelle abonnée" !

s_paration1

 

Vendredi après-midi, après une semaine "horrible" à tous niveaux, je pars faire une balade en solitaire autour des étangs aux Dragues à Lure.

J'avais même emmené du pain (de mie s'il vous plait !!!) pour appâter canards et foulques macroules. Seuls les foulques se sont approchés mais avec beaucoup de méfiance.

Sans plus tarder quelques photos :

DSCN4155

DSCN4157

DSCN4165

DSCN4192

DSCN4162

DSCN4166

DSCN4175

DSCN4176

DSCN4181

DSCN4183

DSCN4184

DSCN4185

DSCN4186

DSCN4195

DSCN4206

DSCN4207

DSCN4210

J'espère que vous avez apprécié la balade.

A moi elle m'a fait énormément de bien, ça m'a permis de me vider la tête.

Je vous souhaite une excellente journée dominicale et vous fais mes habituels scrap'bisous.

 @ demain.

YOYOTTE

 

Publicité
Commentaires
D
tu nous fais faire une jolie promenade merci ma belle <br /> <br /> bises de dany
I
merci pour ce bol d'air !!! bizz
H
Bel endroit et belles photos qui invitent à la balade....merci!<br /> <br /> Entre les Dragues ...et le pont de l'Ognon....tout un programme!!.. :-) :-)
A
Elles sont superbes ces photos!<br /> <br /> Biz
S
Une bien jolie balade que nous adorons faire aussi.....merci pour le partage des photos!!!!!!bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité