Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
16 janvier 2014

Une dictée...

Hello tout l'monde,

Eh oui en scrap aussi on fait des dictées.

En Novembre 2013, sur le forum La Guilde du Scrap, notre grande modo Patricia45 nous proposait une dictée de page.

Une photo prise à la Source le la Loue l'été dernier avec mon petit (euh petit grand!) Cyprien et sa Nenenne Babelle (comme il disait quand il était vraiment petit !) :

Souvenirs

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

 

Publicité
Commentaires
A
Encore une très belle page!
C
jolie page ! ayant vu la photo avant de lire, je me disais bien que je connaissais cet endroit ! eh oui, c'est la source de la Loue !
P
ta page est superbe! 20/20!
D
bravo ma belle pour cette jolie page <br /> <br /> bises de dany
C
Jolie page<br /> <br /> Bizzzz
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité