Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
13 janvier 2014

Un mini-album "made by Sophie" !!!

Hello tout l'monde,

En ce début de semaine, pas de pages, mais le début d'un mini-album commencé en crop, organisée par les filles de la Boitascrap à Ste-Hélène le 9 Juin 2013, avec une fille trop géniale, j'ai nommé Sophie (Stillscrap). Ce mini était terminé depuis un moment mais j'ai attendu que Sophie ait terminé tous ses ateliers pour vous le faire découvrir.

La couverture est en toile un peu velours rouge (comme j'adore !) et j'ai tout de suite su ce que je voulais mettre comme photos dedans. Sauf que lorsqu'on l'a commencé les photos n'étaient pas encore réalisées. Ce qui fait qu'avec mes amies Sylvie et Maria, nous sommes allées en Juillet faire une balade dans notre campagne en quête de bottes de foin, de coquelicots, et nous avons fait quelques photos et avons bien rigolé.

Allez assez blablaté, voici la 1ère moitié ce mini pas si mini que ça !

La couverture et une vue globale :

DSCN3792

DSCN3793

 

Le 1er livret  :

DSCN3794

DSCN3795

DSCN3796

La page de gauche qui s'ouvre...

DSCN3797

... une fois à gauche :

DSCN3798

... une fois à droite :

DSCN3799

DSCN3800

La pochette de droite qui renferme un tag :

DSCN3801

Le tag recto...

DSCN3802

... et verso :

DSCN3803

DSCN3804

DSCN3805

DSCN3806

DSCN3807

A droite le 2ème livret qui se compose d'une feuille de priplack prise en sandwich entre 2 cadres de cartonnette recouverte de papier imprimé :

DSCN3808

DSCN3809

DSCN3811

A droite la 1ère page du 3ème livret :

DSCN3810

Le recto de cette page...

DSCN3812

...et le verso :

DSCN3816

Je vous remercie d'être resté(e)s jusqu'à la fin. J'espère que vous avez apprécié cette balade champêtre. Nous avons bien rigolé et fait pas mal de gymnastique (surtout moi !!!) pour monter sur les balles de foin. Encore des moments de pur bonheur !

Je vous retouve demain pour la suite et fin de ce mini-maxi.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain.

signature_rouge3

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore juste une question quels sont les dimensions de l'album et la tranche <br /> <br /> Merci beaucoup
P
Superbe cet album et beaucoup de photos<br /> <br /> Bizzz
D
un magnifique album avec tout plein de superbes photos <br /> <br /> bises de dany
P
superbe!!!!
C
J'adore!!!! C'est "le pied" chez toi aujourd'hui!!!! LOOOL!!!! <br /> <br /> En tous les cas, bravo pour le travail fourni!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité