Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
26 décembre 2013

Nous 2 !!!

Hello tout l'monde,

En ce jeudi, lendemain de fêtes de Noël, j'ai choisi de vous montrer une page où j'apparais avec mon DH.

Pour ceux qui ne scrappent pas, et il y en a pas mal qui passent par ici (n'est-ce pas les blogueurs-randonneurs-photographieurs !), et qui vont se dire : mais Késako DH. DH veut dire en anglais "Dear Husband" = "mari chéri" en français. Et en langage scrap, on parle de DH, eh oui !!!

Cette page a été réalisée à partir d'un sketch paru sur le blog de Rosarden, mais je ne sais pas qui en est l'auteur(e) :

Nous_2J'aime beaucoup en ce moment mettre des chevrons sur mes pages, et des flèches aussi. Je mets aussi une petite étiquette avec la date dessus, et j'ai voulu faire ressortir le rose de mon tee-shirt en mettant un papier de fond rose fushia. Quelques taches également, et un morceau de masking-tape "négatif-photo". Et le tour est joué ! 

Et du coup j'adore ma page. Et vous, vous l'aimez ???

Je vous remercie des commentaires que vous laisserez sur ce post, ils me font toujours un énorme plaisir.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain.

signature_rouge3

 

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie page.....Biz
C
ce fond rose s'accorde parfaitement à la photo ! et moi aussi je suis fan des chevrons !
C
très belle page!<br /> <br /> bonne soirée.
P
superbe page! je vois que tu t'éclates avec les découpes!
A
Elle est très jolie!<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité