Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
24 décembre 2013

Joyeux Noël !!!

Coucou à vous toutes et tous,

En ce lundi 24 Décembre, j'aimerais "façon scrap" vous souhaiter un 

Joyeux Noël

 

 

A vous toutes et tous qui visitez mon blog régulièrement ou occasionnellement, 

je vous souhaite de passer de très Bonnes Fêtes de Noël

entouré(e)s de tous ceux qui vous sont chers, et que vous soyez gâté(e)s par le bonhomme en rouge.

Ayons une pensée pour celles et ceux qui seront seul(e)s ou dans la peine dans ces périodes.

Je vous fais mes habituels scrap'bisous et vous dis @ bientôt.

59810213_p

signature_6

Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir à toute la famille. Encore une fois je suis épatée par tout ce joli travail ! Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014 avec toujours de superbes créations ! Au plaisir de se revoir ! Yvette de joncherey (90) maman de David.
A
Ah très belle page avec les mères noel des bricol'tout!<br /> <br /> Biz
A
Ah très belle page avec les mères noel des bricol'tout!<br /> <br /> Biz
A
Ah très belle page avec les mères noel des bricol'tout!<br /> <br /> Biz
A
Ah très belle page avec les mères noel des bricol'tout!<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité