Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
23 décembre 2013

Le défilé commence...

Hello tout l'monde,

En cette veille de réveillon de Noël j'ai choisi de vous montrer les 1ères cartes arrivées dans ma BAL ou directement dans mes petites mains, et de jolis cadeaux reçus en avance par la bonhomme en rouge.

Cette année avec les copines du club "Les Bricol'tout" de mon village, dont je suis la Présidente, nous avons fêté Noël à la maison car, j'étais un peu handicapée... (rien de grave, rassurez-vous !). Il manquait notre amie Virginie, mais on va aller au resto en Janvier pour son anniversaire !

Une petite photo de groupe :

DSCN3678

Cette année c'est Maria qui m'a gâtée :

KDOS_No_l_Maria_2013

 

Ce cadeau était accompagné d'une jolie carte :

Maria

Et moi j'ai gâté mon amie Sylvie, et je lui ai fait un joli paquet cadeau dont le tuto est ICI :

Sylvie_KDO_No_l_2013

J'ai reçu d'elle une bien jolie carte, dans un style qui lui va si bien :

Sylvie

Toujours au cours de cette soirée de Noël, j'en ai reçu une de mon amie Adeline :

Adeline

Ensuite, chaque année, sur le forum La Guilde du Scrap, un swap de Noël (échange de cadeaux) est organisé par les modos.

Cette année, je devais envoyer un cadeau (ou des cadeaux !) à Roselyne, et j'ai reçu un  joli "paquet-garni" de la part d'AnnickB.

Admirez comme j'ai été gâtée :

KDOS_AnnickB_Swap_No_l_La_Guilde__1_

KDOS_AnnickB_Swap_No_l_La_Guilde__2_

KDOS_AnnickB_Swap_No_l_La_Guilde__3_

Elle m''a également confectionné un joli mini-album que je n'ai plus qu'à compléter avec des photos, et quelques embellissements :

KDOS_AnnickB_Swap_No_l_La_Guilde__5_

KDOS_AnnickB_Swap_No_l_La_Guilde__4_

Le tout accompagné d'une jolie carte assortie bien-sûr :

AnnickB

Sinon j'ai reçu par dans ma BAL au dans ma boite-mails de jolies cartes de mes amis blogueurs-randonneurs-photographieurs (... !).

De Jonquille et Achille :

Jonquille_et_Achille___1_

De Clarisse et Jack :

Clarisse_et_Jack

De Jean-Pierre :

Jean_Pierre

Et une jolie carte en 3D de mon amie Elisa, que je ne connais que virtuellement et que j'espère de tout coeur rencontrer en vrai en 2014 :

Elisa

Voilà ce que j'ai reçu depuis une semaine, et je suis super contente.

Vous êtes de vrais amours mes ami(e)s. Je vous dis encore un énorme MERCI.

Et qu'est-ce que j'aime mon facteur en ce moment lorsqu'il m'apporte plein de jolis courriers !

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une belle preuve d'amitiés......Bisous
P
tout ceci est superbe! que de marques de sympathie et d'amitié!!!<br /> <br /> remets-toi bien!
C
jolies les mères Noel et de beaux kdos!!<br /> <br /> biz
D
un bien joli défilé!!!que des merveilles<br /> <br /> passe de jolies fêtes de Noël en famille et merci pour ta jolie carte arrivée dans ma boite aux lettres <br /> <br /> bises de dany
D
Normal que tu sois gâtée avec toutes les jolies choses que tu confectionnes et que tu offres sans arrêt autour de toi.<br /> <br /> Moi je n'ai que des bons vœux à t'offrir ainsi qu'à ta famille, mais bien sincères.<br /> <br /> Profitez bien de ces moments en famille<br /> <br /> Gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité