Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
22 décembre 2013

Encore des oiseaux...

Coucou tout l'monde,

Comme je sais que beaucoup d'entre vous aiment la nature, tout comme moi, j'ai encore décidé en ce dimanche de vous montrer des photos d'autres petits locataires qui viennent picorer du pain, des graines de tournesols, de la pomme (ça c'est pas gagné !!!) dans "le p'tit resto" spécialement aménagé pour eux dans ma cour devant ma fenêtre de cuisine. Et certains autres vers les étangs.

Tout d'abord un moineau domestique (Merci Chantal car, je n'en étais pas sûre !):

17_D_cembre_2013__7_

17_D_cembre_2013__8_

Ensuite un Verdier d'Europe qui est superbe (re-Merci Chantal) :

17_D_cembre_2013__10_

17_D_cembre_2013__15_

17_D_cembre_2013__19_

Un Pic-Epeiche dans le lilas du voisin :

17_D_cembre_2013__4_

Je suis également allée me balader aux Etangs de la Saline à Lure où j'ai pû photographier des Ouettes d'Egypte et une Aigrette (du moins je pense !) :

17_D_cembre_2013__2_

17_D_cembre_2013__6_

17_D_cembre_2013__8_

J'espère que la balade vous a plu.

Pour ma part j'adore aller me promener et observer les oiseaux et autres animaux, et bien-sûr pouvoir les capturer dans mon APN !

Je vous souhaite une excellente journée dominicale et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_6

 

Publicité
Commentaires
S
Et bien un joli reportage.....bisous
A
Merci pour ces photos.Grace à toi nous allons bientôt connaitre tous les noms de ces jolis oiseaux.<br /> <br /> biz
N
Moi aussi j'aime bien les observer<br /> <br /> Gros bisous les 2
M
J'adore aussi l'observation et la photographie d'oiseaux, ce n'est pas toujours facile, les tiens sont très nets, bravo!
P
ton aigrette c'est un héron, ceci dit très jolies photos!<br /> <br /> et le brochet d'hier?
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité