Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
15 décembre 2013

Mes petits locataires...

Coucou tout l'monde,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine, froide mais ensoleillée, c'est vraiment un bon temps !

En ce dimanche je voulais vous montrer quelques photos réalisées à travers la fenêtre de ma cuisine. Les petits oiseaux que je nourris chaque hiver sont revenus, à mon plus grand plaisir.

Et faute d'autres photos, mes petits locataires vont vous ravir, j'en suis sûre !

Tout d'abord un bien joli pinson :

12_D_cembre_2013__10_

Ensuite un moineau qui s'amuse à monter directement dans l'assiette de graines, et qui en met partout :

12_D_cembre_2013__13_

12_D_cembre_2013__17_

Puis une jolie petite mésange bleue :

12_D_cembre_2013__19_

 

Egalement une mésange charbonnière :

13_D_cembre_2013__1_

 

13_D_cembre_2013__2_

 

Et enfin un magnifique rouge-gorge, tout dodu :

12_D_cembre_2013__24_

Je vous souhaite une très agréable journée, et vous fais mees habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_6

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques tes petits oiseaux, je les admire chez toi, car chez nous impossible avec nos chats!!!!!!bisous et bonne nuit
P
Sont trop mignons, tous tes petits locataires ! ♥
P
ah j'adore! C'est mieux que le pauvre oisillon ramené par Gaia il y a 10 jours, encore vivant mais sonné, le pauvre!
A
C'est parce qu'ils sont bien nourris chez toi qu'ils reviennent!<br /> <br /> Biz
I
ils sont très en forme tes p' tits locataires !!!! bizzz
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité