Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
11 décembre 2013

Souvenirs...

Hello tout l'monde,

En ce mercredi une page réalisée pour un lift en chaîne de ce mois de Décembre sur le forum La Guilde du Scrap.

Il fallait lifter (copier) cette page de Scrap-en-Scène. Et voici la mienne :

Souvenirs

Alors elle vous plait ??? A moi beaucoup. Je me suis éclatée à faire tous ces tampons, ces tâches... Et j'adore cette photo de l'Arc de Triomphe prise à la nuit avec ce lampadaire devant, et pratiquement pas de voitures. Yes !!!

Je me réjouis à l'idée de lire cos commentaires, et vous en remercie.

Je vous souhaite une agréable journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge_1_copie

 

Publicité
Commentaires
S
Waouh!!!!!superbe ta page!!!!!!!je vois que tu scrappes vitesse grand V, mais tu vois moi je rattrappe mon retard, dans ma lecture!!!!!!bisous
J
bonjour Yoyotte .<br /> <br /> c'est une très belle réalisation . bravo pour la photo de nuit .<br /> <br /> bonne journée et de gros bisous
C
la page est jolie et la photo très réussie !et la couleur fait bien ressortir la photo ! bravo !
M
ta page est parfaite , j'aime beaucoup le fond ça fait bien ressortir la photo .<br /> <br /> bisous
D
magnifique photo bien joliment scrappée <br /> <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 986
Publicité
Archives
Publicité