Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
8 décembre 2013

Encore quelques photos parisiennes !

Coucou tout l'monde,

Comment allez-vous en ce dimanche ? Bien j'espère.

J'ai encore quelques photos parisiennes à vous montrer.

Juste parce qu'une scrapeuse photographie plein de choses qui pour certaines ou certains sont sans intérêt.

DSCN9839

DSCN3282

DSCN3334

DSCN3365

 

DSCN3399

DSCN3314

 

DSCN3397

DSCN3367

 

J'espère que vous avez apprécié la balade tout comme moi j'ai aimé faire ces photos pour les partager avec vous.

Je vous souhaite une très bonne journée dominicale et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_6

 

Publicité
Commentaires
A
Sympa ces photos!
S
De bien jolies photos et moi j'ai adoré le week end que l'on a passé toutes ensembles, c'est à refaire, les scrappeuses de hte Saône en visite à Paris!!!!!Bisous
P
Du mini dans l'air je suppose ! pour conserver tous ces jolis souvenirs<br /> <br /> Biz
F
tout ce que je vois, c'est que tu es allée sur l'avenue des Champs Elysées, les autres photos ne s'ouvrent pas !!!!! mystère !!
I
Sans intérêt peut être pour certains, mais moi j'adore !!!!!!!!!! Merci pour ce partage. Biz
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité