Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
4 décembre 2013

Mon 1er atelier mini-album...

Hello tout l'monde,

En Septembre dernier j'avais louché sur ce mini-album d'une scropine Ch'ti AnnickB.

Comme il fait une taille raisonnable pour mettre des photos 10 X 15 pour ne pas les couper ou les développer en plus petit (il mesure 20 X 20),je lui demande quelques renseignements, et le droit d'en faire un dans le même style. Bien-sûr, gentille comme elle est, elle me répond positivement.

Aussitôt je me mets à l'ouvrage, et comme au scrap'club de Champagney nous animons les séances et les minis-crops de quelques samedis matins chacune notre tour, je me dis que je pourrais le proposer.

Et voilà qui est fait depuis samedi dernier !

Et maintenant je peux vous montrer les photos de ce mini-maxi que j'ai adoré réaliser de A à Z, avec des photos de notre balade à Yvoire en Mai dernier lors de notre 2ème week-end entre blogueurs en Haute-Savoie.

Admirez comme il est beau !

La couverture en skivertex, avec des coins métal qui donnent un petit cachet assez chic à cet album :

Yvoire__village_m_di_val__1_Un petit zoom sur la chainette et les breloques (la basket s'imposait car, Yvoire se visite à pied) :

Yvoire__village_m_di_val__2_

Maintenant place aux pages.

Pages 1,2, 3, 4 et 5, toutes simples :

Yvoire__village_m_di_val__3_

Yvoire__village_m_di_val__4_

Yvoire__village_m_di_val__5_La page 6 avec une pochette et 2 tags, et la 7 toute simple :

Yvoire__village_m_di_val__7_

Yvoire__village_m_di_val__6_

Yvoire__village_m_di_val__22_

Yvoire__village_m_di_val__23_

La 8 simple et la 9 qui se déplie en haut et en bas :

Yvoire__village_m_di_val__8_

Yvoire__village_m_di_val__18_

Yvoire__village_m_di_val__17_

Yvoire__village_m_di_val__20_

Yvoire__village_m_di_val__21_

Yvoire__village_m_di_val__19_

La 10 et la 11, une double page simple avec Mrs et Mmes :

Yvoire__village_m_di_val__9_

 

La 12 simple et la 13 avec un accordéon :

Yvoire__village_m_di_val__10_

Yvoire__village_m_di_val__16_

Yvoire__village_m_di_val__15_

Yvoire__village_m_di_val__12_

Les 14, 15 et 16èmes pages, simples également :

Yvoire__village_m_di_val__13_

Yvoire__village_m_di_val__14_

Et voilà c'est terminé, Merci d'être resté(e)s jusqu'à la fin.

J'espère que vous avez apprécié la balade, tout comme moi j'ai apprécié de visiter  ce superbe village.

Encore un énorme MERCI à Annick pour m'avoir autorisée à copier un peu le sien.

Et j'ai adoré créer ce mini, et le partager avec mes amies du scrap'club.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ vendredi pour la ou les cartes.

signature_rouge_1_copie

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
je viens de parcourir ton blog, cet album est très réussi, jolies photos et j'aime beaucoup les papiers choisis
A
Merci pour cet atelier! Il est superbe à réaliser!<br /> <br /> Biz
S
Je n'ai pas pu assister à ton atelier, mais je pense que tu as rondement mené le groupe, ton album est super, j'ai hâte de le faire, A très vite!!!!!!Bisous
I
Vraiment superbe ce mini, agrémenté de superbes photos, j'adore !!! bravo !!! biz
D
Vraiment du beau travail j'imagine recevoir un tel cadeau, savoir surtout les heures de travail que cela représentent bravo Yoyotte, c'est chouette<br /> <br /> biz
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité