Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
2 décembre 2013

Pic Epeiche...

Hello tout l'monde,

En ce 1er jour de la semaine, une petite page réalisée pour ce sketch du Dimanche 3 Novembre sur le forum La Fée du Scrap :

Pic_Epeiche

Cette photo attendait depuis un moment pour être scrappée, voilà qui est fait !

De plus j'ai pû utiliser mon die "plumes" Kési'art que j'adore.

Et vous, vous en pensez quoi ? Elle est belle cette page ???

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

Publicité
Commentaires
V
Très très belle page<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
D
elle est très belle cette page !!tu peux être fière de toi,super ces plumes <br /> <br /> bises de dany
J
bonjour Yoyotte .<br /> <br /> j'aime bien avec les plumes de couleurs . bien reçu ton message , te ornerai une réponse bientôt .<br /> <br /> bonne journée . amitiés et gros bisous
C
Tu es sortie du royaume des chouettes ???MDR !<br /> <br /> En tous cas, bel équilibre de ta page !<br /> <br /> Et j'y vois même du rouge.....hi ! hi ! hi !<br /> <br /> Bisous et amitiés de nous deux.
J
très belle page !!!
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité