Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
1 décembre 2013

Oiseaux de Paris...

Coucou tout l'monde,

Ce dimanche j'ai choisi de vous montrer quelques photos des oiseaux rencontrés lors de notre week-end à Paris.

Des pigeons :

DSCN3327

DSCN3366

DSCN3438

Et des mouettes (tridactyles je pense !) :

DSCN3382

DSCN3428

J'espère que la balade vous a plu, et merci de votre visite.

Je vous souhaite une excellente journée dominicale, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_6

Publicité
Commentaires
S
Et oui même A Paris, on trouve des mouettes!!!!!!
N
Ca les pigeons c'est pas ce qui manque à Paris<br /> <br /> Gros bisoussssssssssss
A
Eh oui il y a de tout à Paris...et de nombreuses espèces!
M
Coucou!<br /> <br /> Moi j'aime bien les oiseaux!<br /> <br /> photos très belles!<br /> <br /> En ce qui concerne ton com chez moi....j'espère que tu passeras un bon Noël quand même, même si tu appréhendes un peu cette année!<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine et @ bientôt
M
Il y a bientôt plus de mouettes dans les villes qu'au bord de la mer!
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité