Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
24 novembre 2013

Paris... suite et fin !

Coucou tout l'monde,

Comme je vous l'ai dit hier, en ce dimanche je vous montre la suite de notre périple parisien du week-end dernier.

Couchées à 1 H du mat', levées à 7 H 30, direction la gare de l'Est pour déposer nos bagages, et à nous la capitale !

Nous nous sommes arrêtées dans les rues de Barbès pour faire quelques emplettes :

DSCN3316

DSCN3319

Ensuite pour monter à la basilique du Sacré-Coeur et sur la place du Tertre nous avons pris le funiculaire, par contre pour desendre nous avons pris les escaliers (222 marches quand même !) :

DSCN3320

DSCN9913

La basilique du Sacré-Coeur :

DSCN3317

DSCN3326

DSCN3357

DSCN9896

DSCN9912

La place du Tertre et ses peintres :

DSCN3335

DSCN3332

DSCN3338

DSCN3339

DSCN3340

DSCN3343

 

Ensuite direction Le Louvre et sa Pyramide :

DSCN3369

DSCN3368

DSCN3370

DSCN3379

DSCN3381

DSCN3383

DSCN3384

 

Un ou deux p'tits clichés du Jardin des Tuileries :

DSCN3371

DSCN3372

Le midi nous avons mangé aux Restaurants du Monde au Carroussel du Louvre :

DSCN3390

DSCN3386

DSCN3391

DSCN3392

 

Et comme Julie venait pour la 1ère fois à Paris, nous sommes allées lui faire découvrir la Tour Eiffel depuis la Place du Trocadéro :

DSCN3407

DSCN3409

DSCN3427

 

La statue du Maréchal Foch :

DSCN3441Et voilà la balade est cette fois-ci bien terminée. Merci d'être resté(e)s jusqu'à la fin. 

J'espère que vous avez apprécié de découvrir ou re-découvrir Paris grâce à moi.

Pour ma part j'ai passé un week-end génial entre filles, à refaire dès que possible pour découvrir des autres endroits.

Encore un énorme MERCI à Adeline notre guide hors-pair.

Je vous souhaite une excellente journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_6

 

Publicité
Commentaires
S
Un super week end entre copines et bravo pour ce beau reportage!!!!!Bisous
T
vous avez bien vadrouillé !!! merci pour ces jolies photos !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Titine
T
vous avez bien vadrouillé !!! merci pour ces jolies photos !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Titine
T
vous avez bien vadrouillé !!! merci pour ces jolies photos !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Titine
J
Un super weekend avec vous !! merci encore à notre guide (Adeline) qui fut parfaite !!! sans qui je n'aurais peu être encore pas vu la Tour Eiffel...
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité