Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
23 novembre 2013

Destination... Paris !

Coucou tout l'monde,

En ce samedi, exceptionnellement un post pour vous montrer quelques photos de notre escapade parisienne.

Comme vous le savez, le week-end dernier je suis allée à Paris accompagnée par mes amies Adeline, Julie, Maria, Sylvie et Virginie, du club "Les Bricol'tout" de La Côte.

Nous nous sommes rendues au salon "Créations et Savoir-Faire" porte de Versailles le samedi en journée, et le samedi soir et le dimanche nous avons visité Paris, guidées par Adeline (qui connait Paris comme sa poche !).

Départ samedi matin à 5 H 32 en bus jusqu'à Besançon, et ensuite direction la gare de Lyon en... TGV :

DSCN3176

 

DSCN3190Ensuite direction le Salon, où nous nous rendons directement sur le stand Florilèges Design pour éviter la cohue :

DSCN3197

DSCN3205

 

 

DSCN3203

Nous voici toutes un peu fatiguées, prêtes à partir à l'hôtel déposer nos bagages et nous rafraîchir un peu, pour repartir de plus belle :

DSCN3217Direction les Champs-Elysées :

DSCN3251

DSCN3235

DSCN3245

DSCN3246

DSCN3259

Après avoir bien marché, un bon petit repas chez "Hippopotamus" nous a fait "recharger les batteries" :

DSCN3239

DSCN3241

 

Ensuite direction le Marché de Noël :

DSCN3269

DSCN3268

DSCN3271

DSCN3275

DSCN3277

DSCN3279

Merci d'être resté(e)s jusqu'au bout de ce looooonnnnggggg message, et j'espère que le début de la balade parisienne vou a plu.

Rendez-vous demain pour les visites de sites et monuments parisiens.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain.

signature_rouge3

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
quel weekend, vous avez fait beaucoup de choses!
S
Un super week end A refaire!!!!!!
J
Quel weekend de folie !!!
A
Effectivement une superbe journée! Je ne connais quand même pas tout Paris...mais je suis ravie de vous avoir fait découvrir mes petits endroits favoris!<br /> <br /> Biz
D
Super cette série de photos, tu me donnes vraiment envie de revoir Paris en période de fêtes, mais apparemment vous n'aviez pas trop chaud.<br /> <br /> Pour moi début des marchés de Noel vendredi donc ... du boulot en prespective <br /> <br /> gros bisous je prends un chocolat chaud et je me sauve ..
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité