Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
8 novembre 2013

Une p'tite page qui date...

Hello tout l'monde,

En ce vendredi pas de carte, mais une page qui date du début de l'année et que je ne vous avais pas encore montrée.

Je sais vous allez me dire "mais la neige on n'en veut pas" mais sur mes réas je suis sûre que vous allez apprécier.

Cette page a été réalisée à partir de ce sketch de page en Mars dernier sur le forum La Guilde du Scrap :

Hiver_2012_2013

J'ai trouvé que ce superbe papier Bo Bunny allait très bien pour la page de fond, et j'adore ma page.

Une photo prise en Février 2013 lors de notre week-end à Villers le Lac avec le club de marche de La Côte dont nous faisons partie mon DH et moi. La nuit du samedi au dimanche il avait fait -16°, et notre balade en raquettes n'était que du bonheur. Et j'ai pû réaliser de superbes photos des paysages enneigés.

Je vous souhaite une bonne journée et un excellent week-end de 3 jours, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ dimanche.

signature_rouge_1_copie

Publicité
Commentaires
S
Tu as raison de trouver ton papier de fond bien assorti, ta page est toute belle et harmonieuse !
A
Elle est magnifique cette page!<br /> <br /> Biz
N
Ce papier est magnifique pour scraper des photos de paysages enneigés. Bon, on a le temps, la pluie ça suffit!!!A bientôt
D
Moi je trouve ça super chouette , -16°... mouais pas grave j'adore la neige, quoi elle n'est pas encore là !!!<br /> <br /> bisou et bon weekend
J
bonjour Yoyotte . très jolie ta carte mais un peu froide ! moins 16° très peu pour moi !<br /> <br /> en ce moment la température est idéale .<br /> <br /> bonne journée et de gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité