Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
27 octobre 2013

Noisetier d'automne...

Coucou tout l'monde,

Alors ça y est nous voici à l'heure d'hiver (beurkkkkk !!!), vous n'avez pas oublié de reculer vos pendules et cie !!!

Aujourd'hui quelques photos de mon noisetier qui se pare de couleurs automnales.

La nature est belle en cette saison ! 

25_Octobre_2013__16_
14_Octobre_2013__5_
25_Octobre_2013__15_
25_Octobre_2013__17_
25_Octobre_2013__18_
Noisetier_le_20
Noisetier_le_20

J'espère que la balade vous a plu.

Je vous souhaite une excellente journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@bientôt.

signature_6

 

Publicité
Commentaires
A
Très joli!<br /> <br /> Biz
P
coup de coeur pour la dernière photo
S
Et oui malheureusement nous approchons de l'hiver !!!!!!!tu as fais de belles photos....A demain. Biz. Sylvie F.
D
Bon j'ai le casse noisette à la main, je tends la main vers mon écran et RIEN ne vient !!!!<br /> <br /> les couleurs de tes photos font penser à des pastels, j'aime<br /> <br /> Bisou et bonne soirée,<br /> <br /> Ici vents de 130km/h annoncés.
D
jolies photos je vais me régaler cette année avec l'automne il y a si longtemps que je n'en ai pas vraiment vécu ; en Guadeloupe pas de saisons cela me manquait un peu <br /> <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité