Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
25 octobre 2013

Une petite carte, ça faisait longtemps...

Hello tout l'monde,

En ce vendredi une seule petite carte envoyée à peine en retard à notre gentille Laurence pour son anniversaire, et réalisée pour le sketch carterie d'Octobre sur le forum La Guilde du Scrap :

Sketch carte Octobre La Guilde

Je l'ai réalisée avec des chutes d'un mini-album que vous verrez un peu plus tard car, je l'ai réalisé de A à Z toute seule comme une grande d'après celui-ci d'Annick, et je le proposerai à mes amies du scrap'club de Champagney en mini-crop le samedi 30 Novembre prochain.

Donc patience !!!

Je vous souhaite une bonne journée (la dernière de la semaine...) et vous fais de gros scrap'bisous.

@ dimanche.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie!<br /> <br /> Biz
P
Jolie carte avec les découpes d'hexagones<br /> <br /> bisous
V
elle est superbe... très classe<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
D
elle est très jolie <br /> <br /> bises de dany
C
J'ai pensé à toi je crois que c'était hier... Ils ont parlé du Scrap à la tv... Si, si! Je ne sais pas si l'a vu... Un petit clin d'œil! <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée/nuit à toi!
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité