Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
23 octobre 2013

Thierry et Eliott...

Hello tout l'monde,

Cette semaine on reste en Haute-Savoie.

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée à partir de ce sketch du dimanche 6 Octobre 2013 sur le forum La Fée du Scrap.

Et ce sont Thierry le gentil propriétaire du gîte où nous avons séjourné lors de notre week-end entre blogueurs en Mai dernier, et son chien Eliott qui en sont les vedettes :

6 Octobre 2013 La Fée

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

Publicité
Commentaires
D
Une belle réalisation et je pense que ce monsieur doit être content de ton honneur...<br /> <br /> et les autres blogueurs présents aussi , bisous
P
j'aime beaucoup ta page, les couleurs, la mise en page me plaisent
D
j'aime beaucoup ta page bien masculine <br /> <br /> bises de dany
A
Sympa cette page!<br /> <br /> Je vais pouvoir admirer cette région ce week end.<br /> <br /> Biz
E
Bonjour "Ma Scrapeuse"<br /> <br /> J'espère que ce Monsieur et son chien vont pourvoir admirer cette jolie page.<br /> <br /> Qu'il est sage cet Eliott. Je pense exactement comme te dit ton amie Josette. Tu scrappes avec ton coeur et voilà les résultats. .... Rien que de jolies choses. Bisous à toi. ici, journée épouvantable ... des trombes d'eau .L'orage gronde depuis 10 heures ce matin. Je t'assure que ce n'est pas facile .....
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité