Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
21 octobre 2013

Page relief...

Hello tout l'monde,

J'espère que vous avez passé un bon week-end, mi-beau, mi-moche chez nous : grand soleil samedi, et grande pluie dimanche.

En ce début de semaine je vais vous montrer une page réalisée vendredi soir lors de notre séance mensuelle au scap'club de Champagney sous la houlette de Martine.

Une page dont je ne suis pas peu fière, je la trouve très belle (il faut se faire des compliments de temps en temps...) :

Page relief 18 Octobre 2013 Champagney (Martine)

La photo a été prise à Yvoire au bord du lac Léman lors de notre 2ème rencontre entre blogueurs en Mai dernier en Haute-Savoie.

Quelques petites explications sur la technique utilisée :

Une page entièrement recouverte d'une épaisse couche de gesso, ensuite nous avons tamponné quelques motifs sur le gesso encore "mou", ensuite nous avons fait ressortir les motifs en les séchant en tournant au-dessus avec le heat-gun (pistolet chauffant), et ensuite nous avons simplement séché le reste du gesso. Lorsque tout était sec, nous avons tamponné tout doucement sur les motifs et la page avec un morceau de cut'n dry et de l'encre (Versafine Toffee pour moi, et ensuite à peine de Distress Vintage Sepia). 

Encore un énorme MERCI à Martine, je me suis éclatée !

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ta page....On s'est bien éclaté.....A bientôt. Sylvie F.
P
jolie page et superbe photo, j'avais déjà vu cette technique mais sur des cartes
S
Wouah, le fond est juste magnifique, bravo pour le résultat! je suis fan!
M
Eh! Bravo, magnifique ton scrapp! Une réussite de plus, J'aime et j'admire. <br /> <br /> Gros bisous de Josette
P
En tout cas cette technique donne un très joli résultat et une page très réussie<br /> <br /> Bisous ma belle avec cette météo "mi beau mi moche" !!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité