Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
20 octobre 2013

Champignons...

Coucou tout l'monde,

Comme vous le savez, l'automne arrive à grands pas, et les champignons commencent à pousser.

Et dans ma pelouse aussi ça pousse un peu dans tous les coins. Mais c'est dommage car, ce sont souvent des champignons non comestibles.

Mais malgré tout je me suis amusée à faire quelques photos que j'ai choisi de vous montrer en ce dimanche :

14 Octobre 2013 (1)

14 Octobre 2013 (2)

14 Octobre 2013 (3)

14 Octobre 2013 (4)

14 Octobre 2013 (7)

14 Octobre 2013 (8)

14 Octobre 2013 (9)

14 Octobre 2013 (10)

J'espère que la balade vous a plu. 

Je vous souhaite une excellente journée dominicale, ensoleillée comme hier j'espère, et je vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

Publicité
Commentaires
S
Sympa tes photos, A quand notre prochaine sortie nature entre copines?????Bisous. Sylvie F.
M
Coup de coeur pour ta première photo: elle est superbe !<br /> <br /> Bises
P
très jolies toutes ces photos de champignons!
I
en ce moment on fait une cure de champignons , mais ceux -ci sont -ils comestibles ???? en tout cas ils font de jolies photos ;bizzz
E
Ils sont mignons tout plein tes champignons ... <br /> <br /> Notre dimanche a été lugubre chez-nous. De la forte pluie toute la journée à ne pouvoir sortir !<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité