Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
16 octobre 2013

Potes ados...

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui une page avec 2 des 5 ados que je vous avais présenté ICI.

Mon grand fiston Quentin à gauche et Boris le fils de notre ami et voisin Tof qui vient chez son papa tous les étés. Vous pensez bien qu'ils sont très contents de se retrouver. La preuve en images :

Lift en chaîne La Guilde Octobre

Cette page a été réalisée pour un lift en chaîne d'Octobre sur le forum La Guilde du Scrap. Il fallait lifter (copier) cette page de Sophie.

J'aime bien le priplack avec les ronds qui rappellent les bulles de la Despé (eh oui Quentin est comme sa mère, il aime la Despé !!!).

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis toujours en admiration devant tes créations....tu scrappes vitesse grand V, on arrive pas à te suivre....Bisous. Sylvie F.
D
J'avais oublié de dire que j'aimais bien ce coté ' soft' pour ta page !!<br /> <br /> Bien beaux ces jeunses ...<br /> <br /> bisous et bon dimanche
G
Je me souviens très bien de cette soirée....souvenir d'une soirée mi août. les garçons sont tout beaux
N
Bonne soirée à vous 2<br /> <br /> Bises
J
bonjour Yoyotte . vous souhaite a tous deux une bonne fin de journée .<br /> <br /> amitiés et gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité