Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
14 octobre 2013

Histoire de loups...

Hello tout l'monde,

En ce début de semaine, une page réalisée pour le sketch des modos proposé par Marian en ce mois d'Octobre sur le forum La Guilde du Scrap.

4 photos des loups du parc animalier de Sainte-Croix en Lorraine, et au final une page qui me plait bien :

Sketch des modos Octobre La Guilde

Je vous remercie des commentaires que vous laisserez à la suite de ce message, et je me réjouis de les lire.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette mise en page.....et tu as bien choisi les couleurs!!!!!!Bravo pour cette page.Bisous. Sylvie F.
G
Une superbe journée....un parc magnifique.
F
j'aime beaucoup cette page et tes photos sont superbes ! bravooo
C
jolie page !
D
Toujours du beau travail et tes fushias en dessous sont encore bien beaux<br /> <br /> j'ai eu la chance de voir la fin des miens .. en rentrant hier soir !!<br /> <br /> <br /> <br /> **** Et comme toutes les bonnes choses ont une fin<br /> <br /> Me revoilà après un mois et demi passé dans le sud -ouest *** .<br /> <br /> Bisou et bonne soirée.
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité