Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
13 octobre 2013

Les dernières fleurs !

Coucou tout l'monde,

Aujourd'hui j'aimerais vous faire profiter des quelques dernières fleurs de mon jardin.

Les fuschias, dont le fuschia sur tige qui va seulement fleurir... :

8 Octobre 2013 (1)

8 Octobre 2013 (2)

Ma clématite qui n'aura jamais fleuri aussi longtemps que cette année :

8 Octobre 2013 (3)

8 Octobre 2013 (4)

Mes bégonias dans le jardinet :

8 Octobre 2013 (5)

Et pour terminer, une petite compostion automnale sur le rebord de mes fenêtres :

8 Octobre 2013 (6)

Je vous souhaite un excellent dimanche et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
S
De très belles fleurs.......malheureusement l'automne est là!!!!!le mauvais temps aussi.....Bisous et A+++++Sylvie F.
D
jolies toutes fleurs <br /> <br /> bises de dany
I
profite bien de tes jolies fleurs car il n'y en a plus pour très longtemps ; j'aime beaucoup la compo avec le chou et les piments ; bisous
P
jolies fleurs, moi ce sont les dahlias qui repartent en ce moment
A
Que de belles couleurs par ce temps gris!<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité