Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
7 octobre 2013

En vadrouille !

Hello tout l'monde,

Non non rassurez-vous ce n'est pas moi qui suis en vadrouille (mais ça va venir !!!), mais Gribouille le perroquet gris du gabon de mon voisin, qui s'était envolé de sa cage, et que je me suis amusée à photographier sur les fils électriques au-dessus de l'étang à côté de chez moi.

Il me regardait d'ailleurs d'un air de dire "mais pourquoi tu me shoote toi ???".

Cette page a été réalisée d'après le sketch du dimanche 29 Septembre 2013 sur le forum La Fée du Scrap :

La Fée 29 Septembre 2013

Une page qui me plait bien, avec du rouge comme j'aime, un peu de VRAIE couture, et quelques tampons et dies.

Je vous souhaite une très bonne journée automnale, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
S
comme je vois, tu es toujours là au bon moment, l'apn toujours prêt.....c'est dommage, j'aurais dû t'emmener avec moi aux USA......tu aurais été contente.....de belles photos à faire!!!!!A bientôt....Sylvie F.
C
Très beau en effet!<br /> <br /> Bisous et bonne nuit à toi!
J
bravo pour ce beau montage, "Gribouille" joli nom pour un perroquet, perché sur une ligne électrique, pas banal, je suppose qu'il est rentré au bercail, bonne journée chere Yoyotte, bisous
P
OOOh quelle coquine. Moi aussi, le mienne (enfin celle de mon homme) s'était envolée un jour dans l'arbre du voisin et quelle galère pour la récupérer !! Ils l'ont récupéré tes voisins ?
C
très jolie cette page.... mais la petite histoire ne nous dit pas s'il est rentrer chez lui après ???
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité