Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
4 septembre 2013

Un cadeau... qui a fait grand plaisir !

Hello tout l'monde,

Pour le grand week-end du 15 Août nous avons reçu ma cousine Guigui et son DH. Et comme son anniversaire était à peine passé, je lui ai offert un cadeau-scrap : un tryptique d'après un modèle de Marie-LN.

Je vous en avais déjà montré un ICI qui était pour moi pour décorer ma scraproom, mais maintenant place aux photos de celui de ma cousine :

Tryptique anniv Guigui 2013 (1)

Tryptique anniv Guigui 2013 (2)

Tryptique anniv Guigui 2013 (3)

Tryptique anniv Guigui 2013 (4)

Tryptique anniv Guigui 2013 (5)

Tryptique anniv Guigui 2013 (6)

Tryptique anniv Guigui 2013 (7)

Tryptique anniv Guigui 2013 (8)

Un cadeau qui a été très apprécié par la maman, mais aussi par la fille qui l'a adoré lorsqu'elle l'a découvert.

Comme ça fait plaisir d'offrir quelque chose "fait-main" et que ça plait !

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

Publicité
Commentaires
S
Un superbe cadeau.....moi, j'ai adoré le faire.....Bisous
D
Un très beau travail et toujours des kdo agréable à recevoir<br /> <br /> Des News .... Je ne vous oublie pas, mais ...<br /> <br /> Comme vous le savez quand nous sommes sur les routes,<br /> <br /> pas toujours facile d'avoir une connexion, Malgré la 3G<br /> <br /> Un diaporama sur le blog des dgimis sur l'un des 5 spectacles que nous avons vu<br /> <br /> au Puy du Fou en Vendée.<br /> <br /> Gros bisous.
M
Coucou<br /> <br /> Toujours de très très belles créations!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les deux!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
J
bonjour et bon samedi . ici c'est soupe au pistou avec la famille .!!<br /> <br /> de gros bisous
P
Je ne suis pas étonnée que ton cadeau ait plu : il est parfait ! Et en plus il vient du coeur... Bravo pour cette très jolie réa !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité