Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 août 2013

Les doigts de pieds en éventail !!!

Hello tout l'monde,

En ce mercredi une page réalisée pour le combo de couleurs de Juillet sur le forum La Guilde du Scrap. Il fallait utiliser du rouge, du gris, du noir et du blanc. Assez facile pour moi qui suis une fan de rouge (n'est-ce pas Clarisse ?).

Voici donc ma page réalisée d'après un sketch de Victor :

Combo page Juillet La Guilde et sketch multi 2ème chance Juillet La Guilde

J'aime beaucoup cette photo de mes pieds. Et je trouve que ma page est assez réussie.

Et vous comment la trouvez-vous ? Bien, pas bien ?

Je vous souhaite une excellente journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

Publicité
Commentaires
S
Trop sympa ta page......une belle mise en valeur de tes pieds!!!!!!!!<br /> <br /> Tu vois j'arrive au bout de mon retard!!!!!!<br /> <br /> Bisous
E
Coucou "Ma Scrapeuse"<br /> <br /> Mais dis-moi ... toujours les pieds en éventails !!!! ..... <br /> <br /> Je vois que tu t'auto-félicite et tu as bien raison ... oui, elle est BELLE ta page. ... et tu as raison d'aimer le rouge .... ça réveille !!!! <br /> <br /> Bisous de ta randonneuse
L
tres drole cette page !! et bien jolie<br /> <br /> bises
C
j'adooooore !!<br /> <br /> bisous
D
une jolie page!!<br /> <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité