Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
14 août 2013

Jeu de piste, semaine 3...

Hello tout l'monde,

Pour couper un peu la semaine, et avec un peu de retard, je vous montre la page réalisée pour la 3ème semaine du Jeu de Piste de l'été proposé par Patricia45 sur le forum La Guilde du Scrap.

Pour réaliser cette page il fallait y insérer de la ficelle, consigne assez facile pour moi.

Voici ma page avec une photo qui me rapelle mon enfance lorsque je me baladais dans les prés environnants :

Jeu de piste 3 été La Guilde (ficelle) (1)

Petit zoom sur le journaling :

Jeu de piste 3 été La Guilde (ficelle) (2)

Peut-être qu'à vous aussi cette photo rapelle des souvenirs ?

En tous cas moi j'adorais faire péter ces petites fleurs (avant qu'elles ne soient ouvertes bien-sûr !), et lorsque j'ai pris cette photo je me suis à nouveau amusée à en péter quelques-unes, comme une gamine. Mais il faut quelquefois rester enfant dans sa tête, ça fait du bien !

Je vous remercie des gentils commentaires que vous laisserez à la suite de cet article, et je vous souhaite une bonne journée en vous faisant plein de gros scrap'bisous.

@ dimanche.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette page !!<br /> <br /> bisous
M
Une très belle page champêtre !<br /> <br /> Oui c'est bien Eguisheim sur ma deuxième page... C'est vrai que les ruelles de Riquewihr sont toujours bondées !!! Ravie que votre virée en Alsace vous ait plu !<br /> <br /> Bisous
C
une jolie page pleine de fraicheur !
A
Très belle page!<br /> <br /> Biz
L
une jolie page qui rappelle l'enfance !!!<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité