Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
4 août 2013

On y est enfin !!!

Coucou tout l'monde,

Depuis vendredi soir ça y est je suis en VACANCES !

C'est avec une jolie mosaïque créée sur PicMonkey (Merci Mary) que je mets ce blog en semi-pause car, je posterai quelques photos les dimanches.

PicMonkey Collage

Je vous fais d'énormes scrap'bisous et vous dis à la rentrée.

Passez d'agréables vacances et profitez du soleil.

@ bientôt.

signature 6

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances!<br /> <br /> A bientôt
C
Bonsoir tous les deux<br /> <br /> Belle journée entre amis encore aujourd'hui, avec Christine et JC...<br /> <br /> Le blog ? c'est super bien !!!<br /> <br /> Bisous bisous et amitiés à tous les deux des 73 et 74 réunis.
M
Encore un petit mot, le soleil est revenu dans le coeur, puisque il a brillé dans le ciel aujourd'hui. à quand un nouveau scrapp?, j'admire c'est beau et je sais que c'est beaucoup de travail. Bisous de Josette
E
Coucou Ma Scrapeuse,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta petite visite qui m'a fait grand plaisir. c'est gentil de ne pas m'oublier.<br /> <br /> Je suis certaine que tu as des tas de photos avec la belle visite des Savoyards et que tu vas faire encore des petites merveilles.<br /> <br /> J'espère que tes vacances se déroulent bien. Prends soinde toi. Je t'envoie des gros gros bisous. A bientôt. Ta randonneuse
M
Gentille Yoyotte, bonnes vacances, et merci pour ton commentaire. il a plu 2jours et demi et la fraicheur est là. je ne regrette pas la canicule, c'était dur à supporter, mais<br /> <br /> descendre de 32°, à 17°, c'est un peu trop. mais c'est toutes les années la même chose, les orages d'août nous amènent la fraicheur. Et souvent les nuits refroidissent, et dans la campagne, le matin il y a déjà la gelée blanche.Enfin cette pluie aura fait le bonheur des paysans denotre haut plateau jurassien. l'herbe des pâturages, était rare et rase, les racines toutes petites alors ils devaient rentrer, le bétail et leur donner du fourrage, qui leur manquera en automne. Je ne suis pas personnellement touchée par ça mais j'aime bien le lait, et la crème, et comme je suis égoïste je pense aux éleveurs à leurs problèmes, pour boire du bon lait, et avoir de la double crème entière. houm!!!!!!!!¨.<br /> <br /> Gros bisous mon amie et bonnes vacances<br /> <br /> Josette
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité