Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 juillet 2013

Les Rafales de la BA116 de Luxeuil les Bains...

Coucou tout l'monde,

Alors vous n'êtes pas encore cuit(e)s ??? On a voulu le soleil, eh bien on l'a ! Et j'espère que ça va encore durer un moment car, je suis en vacances à la fin de la semaine.

s-paration1

En ce dimanche j'ai choisi de vous montrer quelques photos de Rafales prises aux abords de la BA116 de Luxeuil les Bains lors de notre dernière sortie photos avec mes 2 amies Sylvie et Maria. C'était un mardi soir entre 18 H 30 et 19 H, et nous sommes bien tombées car, il y avait vol de nuit.

Je remercie Sylvie pour ses photos plus nettes que les miennes. Mais il faut faire vite car, ils filent à toute allure, et tout d'un coup on ne les voit déjà plus.

Allez décollage  (et par 2 s'il vous plait !) :

DSCN3520

DSCN3521

DSCN3522

DSCN3523

Et la denière sur laquelle on distingue même le pilote :

DSCN3525

Je vous souhaite une excellente journée dominicale. Pour moi ce sera pique-nique, et balade au Saut du Doubs avec ma cousine et sa petite famille. Encore quelques photos en vue.

Je vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, belles photos mais désolé ce ne sont pas des Rafales... mais des Mirage 2000... :)
S
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour une photo!!!!!!!!!Bisous
A
Très belles photos!<br /> <br /> Bravo les filles!<br /> <br /> Biz
J
bonjour Yoyotte .<br /> <br /> et oui il fait toujours très chaud . hier j'avais un peu de frais a 2000 mètres d'altitude . <br /> <br /> bonne journée avec de très gros bisous .
D
Une façon de t'envoyer en l'air !!!! heu pardon de jouer les filles de l'air !! enfin tout ce que l'on veut<br /> <br /> oui du soleil on en a et on le garde NA !!<br /> <br /> Biz et bonne soirée
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité