Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
21 juillet 2013

Rencontre(s)...

Coucou tout l'monde,

Lors d'une de nos balades photos avec mes amies Sylvie et Maria, nous avons fait de bien jolies rencontres avec de belles juments et leurs petits.

Admirez comme ils sont beaux :

12 Juin 2013 (41)

12 Juin 2013 (49)

12 Juin 2013 (65)

Je vous souhaite une très bonne journée dominicale et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ mardi.

signature 6

Publicité
Commentaires
A
C'est super mignon!
D
adorables merci pour ces jolies photos <br /> <br /> bises de dany
S
Magnifiques tes photos.....Bisous et A cet Ap!!!!!!!!Sylvie F.
D
trop mimis ...<br /> <br /> profite bien tout là !! ou je suppose que vous aussi avez bien chaud, biz
D
trop mimis ...<br /> <br /> profite bien tout là !! ou je suppose que vous aussi avez bien chaud, biz
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité