Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
18 juillet 2013

Hummmmm...

Hello tout l'monde,

Vous devez vous direz, mais qu'est-ce que ce titre ???

C'est simplement celui que j'aurais aussi pû mettre à la page qui va suivre, réalisée pour un sketch en chaîne multi en ce mois de Juillet sur le forum La Guilde du Scrap.

Une page avec 2 photos de mon amie Sylvie dégustant du bon Milka lors d'une pause café pendant notre balade photos sur les balles de foin.

Je me suis même servi du papier d'une tablette de chocolat de la marque à la vache violette pour utiliser sur ma page.

Admirez :

sketch multi La Guilde Juillet

Vous voyez comme on s'amuse bien lors de nos rencontres et de nos balades. De vraies gamines !

Mais la vie est trop courte pour ne pas en profiter à 200 %.

Je vous souhaite une excellente journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ dimanche.

signature rouge 1 copie

Publicité
Commentaires
C
gourmande cette page ! quelle bonne idée d'avoir mis le papier d'emballage du chocolat ! ;o))
O
Ma porte est à nouveau ouverte à l'amitié<br /> <br /> Et je retrouve le chemin de tes pages avec plaisir<br /> <br /> Bisous
J
bonjour Yoyotte .<br /> <br /> vous avez raison il faut vite en profiter . il faut prendre tous les bons moments qui se présentent .<br /> <br /> nous faisons de même . je vais prendre des vacances .<br /> <br /> bonne journée . amitiés et gros bisous
D
une page bien joliment gourmande<br /> <br /> bises de dany
A
Un seul mot: hummmmmmm!<br /> <br /> Trop belle!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité