Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
14 juillet 2013

La chapelle St Colomban...

Coucou tout l'monde,

Lors d'une balade photos avec mes amies Sylvie et Maria, nous avons découvert une petite chapelle perchée dans les bois à 3 kms au-dessus de Sainte-Marie en Chanois près de Luxeuil : la chapelle Saint-Colomban.

C'est un très bel endroit, très calme, très bien entretenu, et qui est très visité par les gens du coin et de passage.

Quelques photos :

Chapelle St Colomban Ste Marie en Chanois (1)

Chapelle St Colomban Ste Marie en Chanois (2)

Chapelle St Colomban Ste Marie en Chanois (4)

Chapelle St Colomban Ste Marie en Chanois (7)

Chapelle St Colomban Ste Marie en Chanois (8)

Chapelle St Colomban Ste Marie en Chanois (11)

Chapelle St Colomban Ste Marie en Chanois (12)

Chapelle St Colomban Ste Marie en Chanois (13)

Chapelle St Colomban Ste Marie en Chanois (20)

Chapelle St Colomban Ste Marie en Chanois (22)

J'espère que la balade vous a plu autant qu'à moi.

Je vous souhaite une excellente journée dominicale, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ mardi.

signature 6

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
la nature comme je l'aime.... merci pour la balade, bises
D
Un endroit qui me semble bien calme, cela me plairait bien , il semble que la balade fut bonne<br /> <br /> bisous
S
Ce fût une belle balade....A refaire très vite. Bisous.Sylvie F.
E
Coucou "Ma Scrapeuse" qui devient aussi "randonneuse"<br /> <br /> J'adore ta sortie , c'est super et tes photos sont excellentes.<br /> <br /> J'aime aussi la petite photo de toi sur le côté avec la Marguerite (dommage elle est un peu petite) Dis-tu peux me l'envoyer ? ... Je te trouve trop belle<br /> <br /> Gros bisous ma Scrapeuse
M
Un très bel endroit qui semble paisible !<br /> <br /> Bonne semaine
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité