Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
11 juillet 2013

Un tryptique...

Hello tout l'monde,

Lorsque j'avais vu ce tryptique sur le blog de Marie-LN, j'avais craqué. Et comme je le trouvais très très beau, je lui ai demandé pour le copiter, et elle est tellement sympa qu'elle a accepté.

Et je l'ai réalisé avec mes amies Sylvie et Maria qui, elles aussi, l'ont trouvé très beau.

Voici le mien :

Tryptique (1)

Tryptique (6)

Tryptique (7)

Tryptique (8)

Tryptique (5)

Tryptique (2)

Tryptique (3)

Tryptique (4)

Je l'ai réalisé aux couleurs de ma scraproom, et il trône sur un meuble du géant suédois en face de ma table de scrap.

J'ai trouvé ce projet très sympa et très facile à réaliser, et il peut également être offert en cadeau pour une occasion particulière ou pas.

Je vous souhaite une bonne journée encore bien ensoleillée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ dimanche.

signature rouge 1 copie

 

Publicité
Commentaires
S
un peu de temps ce matin pour surfer et découvrir de nouveaux blogs !!! <br /> <br /> J'adore ce home déco, des couleurs superbes !!! je continue la visite, bises
S
C'est vrai qu'il est très beau et j'ai adoré le réaliser mais comme d'habitude pas encore terminé.....Bisous et bonne soirée.Sylvie F.
A
C'est trop beau!!!
P
c'est superbe, j'adore!
M
Très joli ! Avec de beau papier et de belles couleurs !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Meggy
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité