Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
9 juillet 2013

Jeu de piste...

Hello tout l'monde,

Cette année, notre super modératrice Patricia sur le forum La Guilde du Scrap, nous propose un jeu de piste durant les 2 mois d'été, avec une consigne et une page par semaine.

Lundi dernier elle nous proposait de réaliser une page avec au moins une flèche car, qui dit jeu de piste, dit flèche. Voici celle qui est sortie de ma petite tête avec toujours une photo de notre sortie "photos-balles de foin-champ de blé" :

Jeu de piste été 2013 La Guilde (1 flèche)

Je me suis inspirée d'une page de Lalaith. J'aime bien ce qu'elle fait. Allez faire un p'tit tour, vous ne serez pas déçu(e)s.

Je peux vous dire que c'était un sacré sport pour grimper sur la balle de foin, heureusement que Sylvie et Maria étaient là. Par contre, je n'étais pas très rassurée debout dessus. Mais bon, on a bien rigolé c'est l'essentiel. A renouveller !

Je vous souhaite une très bonne journée encore très ensoleillée, et vous fais d'énormes scrap'bisous.

@ jeudi.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
Mais oui que l'on a bien rigolé lors de cette escapade et c'est à refaire aussi souvent que possible!!!!!superbe ta mise en page.Bisous . Sylvie F.
P
superbe page! j'ai pensé à toi ces jours-ci en voyant toutes les balles de paille dans les champs!!!;-)
G
Bon on dirait que tu n'es pas très sur de toi sur cette meule de foin......l'équilibre instable......très jolie page.
C
Coucou belle Yoyotte, <br /> <br /> je connais Guy depuis 2008 par mon blog, il a été mon deuxième visiteur....<br /> <br /> d'habitude il randonne avec sa femme, mais les conditions d'enneigement de cette année lui ont fait peur, elle n'est pas venue.<br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> grosses bises et amitiés à tous les deux.
C
très jolie pageounette....<br /> <br /> Bonne soirée.
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité