Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
4 juillet 2013

Le Saut du Brigandou...

Hello tout l'monde,

Un dimanche de début Avril, avec mes amies Sylvie, Maria et nos DH, nous sommes allés manger "Chez Gaby" à Beulotte St Laurent ("le trou du cul du monde" comme disent certain(e)s !), et ensuite nous sommes allés nous balader au Saut du Brigandou. Pas facile à trouver quand c'est feuillé et qu'on ne sait pas trop où il se trouve... Quelle chance, à cette époque il n'y avait encore presque pas de feuilles sur les arbres ! Donc, facile !!!

Nous avons donc fait chauffer les APN, et voici la page que j'ai réalisé pour le lift du mois d'Avril sur le forum La Guilde du Scrap :

Lift page Avril La Guilde

Il fallait copier cette page d'Audrey.

Je me suis bien amusée à la réaliser, et j'aime beaucoup le résultat. Et vous ?

Je vous souhaite une bonne journée avec le retour du soleil, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ dimanche.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
Superbe ta page....une belle mise en valeur de tes photos..Bisous . Sylvie F
G
waouh elle est superbe, j adore. bizz
M
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon weeek-end et de gros bisous<br /> <br /> Monelle
C
Bonjour tous les deux, <br /> <br /> tu vois, on a tous nos *petits coins* cachés.....<br /> <br /> Les partager, c'est génial !<br /> <br /> Bon Week-end, <br /> <br /> Bisous et amitiés de nous deux pour toi et ton Fanfan.
N
Moi aussi j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> J'ai déjà entendu parlé de ce coin C'est vers chez toi?<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité