Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
27 juin 2013

Un p'tit tour...

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui une petite page de scrap réalisée pour le lift de page (lifter une page = copier cette page) du mois de Mai proposé par Gervaise sur le forum La Guilde du Scrap.

Il fallait copier une page de Today. Voici la mienne :

Lift page Mai La Guilde

Nous avons un ami qui a un side-car, et je voulais un jour faire un tour dans le panier. En Août 2010 lorsque nous sommes allés aux Cascades du Hérisson, j'ai fait mon p'tit tour avec mon fiston Cyprien. Nous avons bien ri car, dans un virage le copain a décollé le panier de la route, ouille ouille ouille comme ça fait bizarre !!! 

Sinon je me suis bien éclatée à réaliser cette page en faisant un peu de patouille avec de la peinture acrylique blanche. Et pour le côté masculin et mécanique j'y ai mis les flèches, les rondelles en ferraille, et les brads (attaches-parisiennes) imitation vis.

Et je la trouve trop belle cette page ! Et vous ???

Je vous fais de gros scrap'bisous et vous souhaite une bonne journée.

@ dimanche pour des photos.

signature rouge 1 copie

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe ta page comme toujours.....tu scrappes à la vitesse de l'éclair!!!!!je suis loin derrière, toujours une longueur de retard.Bisous . Sylvie F.
M
Elle est très belle ta page, et ton scapp est fameux. bravo, et bisous de Josette
M
Super sympa ta page, ça doit faire un drôle d'effet d'être dans le side-car ! Bises.
C
belle page dynamique !!
E
Quelle jolie réalisation. Tu es trop bonne ... Félicitations "Ma Scrapeuse"<br /> <br /> Gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité