Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
23 juin 2013

Yvoire...

Coucou tout l'monde,

En ce dimanche je vous fais encore découvrir quelques photos de la journée de lundi lors de notre week-end de Pentecôte en Haute-Savoie.

Notre amie Clarisse, à ma demande, nous a emmené visiter le village d'Yvoire au bord du Lac Léman.

Quelques photos de ce village médiéval très bien fleuri (4 fleurs au concours des villes et villages fleuris), avec ses superbes enseignes, ses artisans, son port de pêche :

Yvoire lundi matin (11)

Yvoire lundi matin (1)

Yvoire lundi matin (2)

Yvoire lundi matin (16)

Yvoire lundi matin (8)

Yvoire lundi matin (29)

Yvoire lundi matin (106)

Yvoire lundi matin (23)

Yvoire lundi matin (31)

 

Yvoire lundi matin (44)

Yvoire lundi matin (45)

Yvoire lundi matin (46)

 

 

 

Yvoire lundi matin (104)

Yvoire lundi matin (32)

Yvoire lundi matin (79)

Yvoire lundi matin (139)

Yvoire lundi matin (157)

Yvoire lundi matin (35)

Yvoire lundi matin (87)

Yvoire lundi matin (112)

Yvoire lundi matin (116)

Yvoire lundi matin (47)

Yvoire lundi matin (49)

Yvoire lundi matin (55)

Et pour clôturer cette visite 2 photos avec "des filles et des gars" :

Yvoire lundi matin (123)

Yvoire lundi matin (124)

Encore une très jolie balade et de belles parties de rigolades.

Vive les week-ends pentecôtenaires entre blogueurs-marcheurs-photographieurs !!!

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh, what lovely photos! You really make me want to visit France again. I have only been once but I loved it. I love meeting up with fellow bloggers and expats.<br /> <br /> <br /> <br /> (Excusez-moi, je ne parle pas beaucoup français. Belles photos. Je veux visiter la France).
P
j'aime beaucoup cet endroit j'y étais en avril 2012 sous le soleil
S
superbe balade et toujours de bons souvenirs à partager....Bisous. Sylvie F.
N
C'est très beau Yvoire j'y retournerais bien volontier<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
M
Merci pour tous ces détails qui m'ont échappés, le bar aux oiseaux et le banc décoré ! <br /> <br /> Je suis un peu tristounette car nos deux "créateurs" de nos W.E. pentecotenaires nous abandonnent !<br /> <br /> Bonne journée avec de gros bisous à vous deux<br /> <br /> Monelle
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité