Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
20 juin 2013

PTDR !!!

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui une 1ère page réalisée à partir d'une photo de notre week-end entre blogueurs en Haute-Savoie.

Cette page a été faite pour le sketch en chaîne de Juin sur le forum La Guilde du Scrap, à partir d'un sketch de Victor (Eh oui même les hommes scrappent !).

Une photo prise à Plaine Joux en mode "retardateur" et pour laquelle nous avons bien ri (le temps de câler l'apn sur le mini-pied de Clarisse, de règler le retardateur et que ça fonctionne, et de courir me mettre en place vers les autres...) :

Sketch en chaîne multi La Guilde Juin

Alors elle vous plait ma p'tite pageounette ??? A moi beaucoup !

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe ta page et c'est tout le séjour que l'on était PTDR!!!!!!!!A recommencer....Bisous.Sylvie F.
A
Elle est très belle!<br /> <br /> Biz
P
jolie page, on sent la bonne humeur sur ta page!
M
jolie page j'aime bien bisous
C
bravo pour cette jolie page
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité