Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
16 juin 2013

Des fleurs, des fleurs, et encore des fleurs...

Coucou tout l'monde,

Je sais je ne suis pas très présente en ce moment sur mon et vos blog(s) mais je scrappe un peu au ralenti, et je profite du soleil et de l'extérieur pour gratter un p'tit peu au jardin. Ceci explique donc cela !!!

Mais rassurez-vous je ne vous oublie pas !

En ce dimanche, quelques photos de fleurs prises samedi dernier à Europapark :

DSCN0520

DSCN0532

DSCN0536

DSCN0556

DSCN0557

DSCN0574

DSCN0575

DSCN0586

DSCN0615

DSCN0654

DSCN0655

DSCN0664

DSCN0684

DSCN0693

DSCN0697

DSCN0704

DSCN0709

DSCN0711

DSCN0722

Je trouve ce parc d'attractions très bien fleuri et surtout très bien entretenu. Avec mon amie Maria, comme disait son DH, tu cherches un bouquet de fleurs et tu les trouves car, nous avons shooté la déco du parc, en vue d'un mini bien-sûr.

Je vous souhaite une  excellente journée dominicale sous le soleil, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

Publicité
Commentaires
S
j'aurais bien aimé faire partie du voyage.....Dommage!!!!! Mais merci pour cette jolie balade. Bisous. Sylvie F.
G
Tu as de quoi faire, on attend la suite......bon il en est où le mini album !! Aller au taf, mets la table de scrap sur la terrasse
N
je pense que tu t'es bien éclatée au parc en tout cas merci pour toutes ces fleurs.tes photos et le soleil on revit<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
A
Elles sont superbes!
M
Bonjour Yoyotte<br /> <br /> Une magnifique série, bravo pour les photos.<br /> <br /> Bisous, amitiés à Fanfan.
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité