Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
5 juin 2013

Yoyotte le retour, bis !!!

Hello tout l'monde,

Je m'excuse d'être un peu silencieuse en ce moment, mais j'ai encore eu quelques soucis avec internet. Entre l'ordi et les portables, on ne s'en sortira pas !

Dons je profite d'une connexion revenue depuis hier pour vous montrer une page de scrap réalisée pour le Scrapbooking Day sur le forum La Guilde du Scrap. C'est une dictée de page proposée par Patricia45.

Une superbe photo des cigognes rencontrées en Mai dernier dans le village voisin :

Scrapbooking Day Pat45 La Guilde

Vous n'avez pas fini de voir des photos de ces cigognes car, elles sont trop belles. J'ai déjà commencé un mini, et je pense que je ferai d'autres pages.

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée, dommage que je travaille cette après-midi.

Je vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
C
très class j'adore cette page
S
Bien jolie ta page....je vais faire mon possible pour mettre mes mails à jour....Bisous.Sylvie F.
P
20/20!!! ;-)
D
bravo pour cette jolie page <br /> <br /> bises de dany
L
est ce que mon message va paraitre! une belle page! et oui vraiment une belle photo, bises yoyotte!
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité