Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
17 mai 2013

Balade à Zinal...

Hello tout l'monde,

J - 1 ???

En ce vendredi pas de carte à vous montrer, mais une page réalise pour le lift clean sur le forum La Guilde du Scrap :

Lift clean La Guilde Mai

Une photo qui date d'Août 2012 lors de notre visite à nos amis valaisans. 

Une page un peu plus vide que d'habitude, mais c'était le but de l'exercice, un peu dur pour moi. Mais je l'aime quand même bien ma p'tite pageounette !

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain pour une surprise.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
A
Ca change...mais c'est trop joli!<br /> <br /> Biz
P
Oui moi aussi et c'est un peu le principe du "clean" les page épurées. Bisous
C
très jolie !! le clean te va bien aussi<br /> <br /> bisous
C
le vide, moi, j'aime !
O
Dépouillée parce qu'en pleine nature <br /> <br /> D'autres ce WE viendront prendre place plus tard. Bon WE <br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité