Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
12 mai 2013

Des petites fleurettes...

Coucou tout l'monde,

Pour ensoleiller un peu votre dimanche, une photo de fleurettes qui poussent dans notre pelouse :

5 Mai 2013 (1)

Ce sont des Jacinthes des bois (Merci Chantal).

Je les trouvais très jolies c'est pourquoi j'ai voulu les partager avec vous.

Et quelques autres qui poussent dans mon jardin :

10 Mai 2013 (3)

25 Avril 2013 (6)

5 Mai 2013 (9)

5 Mai 2013 (11)

Je vous souhaite une excellente journée dominicale, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
S
Trop belles tes photos....Biz.Sylvie F.
C
Y'a pas de quoi mon amie. J'espère que nous verrons quelques fleurettes dans les prochains jours... mais s'il n'y en a pas, on s'en fout, on va se revoir et ça va être génial !!! Big bisous et bonne fin de journée.
C
jolies toutes ces fleurs<br /> <br /> bisous
N
Tu as de belles fleurs dans ton jardin<br /> <br /> le lilas j'adore il m'arrive d'en voir au bord des jardins et je ne peux pas me retenir j'en pique <br /> <br /> Gros bisous à vous 2
D
Merci Yoyotte pour ces belles fleurs, tu dois avoir un très beau jardin. Bonne fin de dimanche. Bises
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité